~¤`$Authentic.Unit.Of.Killer`$¤~  Index du Forum
~¤`$Authentic.Unit.Of.Killer`$¤~
Bienvenue sur le site de la Te@M ~¤`$A.u.K$`¤~

~¤`$Authentic.Unit.Of.Killer`$¤~  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Postulation de Kevindu78 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ~¤`$Authentic.Unit.Of.Killer`$¤~ Index du Forum -> {Ps3} Recrutement Call of Duty 6 modern warfare 2 -> Recrutement [ En cours ]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kevindu78
~¤`$A.u.K$`¤~ [Test]
~¤`$A.u.K$`¤~ [Test]

MessagePosté le: Lun 15 Nov - 21:08 (2010)    Sujet du message: Postulation de Kevindu78 Répondre en citant

- Ton pseudo* : Kevindu78

- Ton âge* : 13ans

- Ton niveau* (Level + Prestige : Exemple : Prestige 1 Level 70): Prestige 1 level 36 

- Compte hacké ( ne mentez pas ce n'est pas éliminatoire ) : Prestige : armes ( optionnel ) : Ouai 

- Ton Ratio* : 0.98

- Ton nom PlayStation Network* : Kevin7818092

- Ton temps de jeux, en précisant tes horaires de disponibilité* : Apres les cours (Lundi 17h30; Mardi 16h25; Mercredi 12h15; Jeudi 16h25; Vendredi 16h25; Samedi et Dimanche a partir de 12 et je sort parfois)

- Si tu as une spécialité* (sniper, rusher etc.) : Franchement je suis de tout

- Armes utilisées : Toutes les armes pour profiter du mieu du jeu 

- Maps préférées : Toutes les maps

- Pack de maps : 1 : Oui / Non , 2 : Oui / Non: 1:Oui  2:Oui

- Depuis combien de temps tu joues à Call of Duty 6* : Depuis debut decembre

- Ce qui te motive à nous rejoindre* : Pour faire un boulot collectif

- Esque tu as un moyen de communication* ( Si oui lequel) : Le micro Ps3

Ps: Tout se que j'ai dit j parle de Black Ops (ratio,Level,Prestige...) sauf pour les packs  et le temp que j'ai jouer a Modern Warfare2

MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 15 Nov - 21:08 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Admin
Co.Leader & Webmaster
Co.Leader & Webmaster

MessagePosté le: Mer 17 Nov - 00:55 (2010)    Sujet du message: Postulation de Kevindu78 Répondre en citant

(hmm) Okayy Bienvenue à toi sur le site quelqu'un te testera dès que possible Wink
Pendant ce temps vien souvent sur le forum Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:50 (2018)    Sujet du message: Postulation de Kevindu78

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ~¤`$Authentic.Unit.Of.Killer`$¤~ Index du Forum -> {Ps3} Recrutement Call of Duty 6 modern warfare 2 -> Recrutement [ En cours ] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006