~¤`$Authentic.Unit.Of.Killer`$¤~  Index du Forum
~¤`$Authentic.Unit.Of.Killer`$¤~
Bienvenue sur le site de la Te@M ~¤`$A.u.K$`¤~

~¤`$Authentic.Unit.Of.Killer`$¤~  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature Tounsii ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ~¤`$Authentic.Unit.Of.Killer`$¤~ Index du Forum -> {Ps3} Recrutement Call of duty : Black Ops -> Recrutement { Acceptés }
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
t0un6ii-uzi
~¤`$A.u.K$`¤~ Te@M
~¤`$A.u.K$`¤~ Te@M

MessagePosté le: Sam 13 Nov - 16:20 (2010)    Sujet du message: Candidature Tounsii Répondre en citant

- Ton pseudo* : t0un6ii-uzi 
- Ton âge* : 14 (ne vous inquiétez pas je suis mature)
- Ton niveau* lvl 30 prestige 0
- Compte hacké ( ne mentez pas ce n'est pas éliminatoire ) : Prestige : armes ( optionnel ) :
- Ton Ratio* : 1,66
- Ton nom PlayStation Network* : t0un6ii-uzi
- Ton temps de jeux, en précisant tes horaires de disponibilité* : Tout les jours en rentrant des cours et finissant me devoir vers 17h30 jusqua 21h30 
- Si tu as une spécialité* (sniper, rusher etc.) : rusher
- Armes utilisées : Ak47u pour l'instant
- Maps préférées : Nuketown
- Depuis combien de temps tu joues à Call of Duty 6* : Depuis 1 ans

- Ce qui te motive à nous rejoindre* : Sa fait presque 2 mois que je suis a la recherche tu bonne team jouant en multi mode mais helas je n'ai pas trouvant en surfant sur jvc j'ai trouver votre topic j'ai un peux parler avec un membre et il m'avait donner un avant gout sa m'a plu 
- Esque tu as un moyen de communication* ( Si oui lequel) : Dur a expliquer car je n'ai pas de micro sur ps3 et sur ordi j'ai micro teamspeak ect mais des que je joue sur la play mon frere joue sur l'ordi donc...

Publicité

MessagePosté le: Sam 13 Nov - 16:20 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Admin
Co.Leader & Webmaster
Co.Leader & Webmaster

MessagePosté le: Sam 13 Nov - 16:26 (2010)    Sujet du message: Candidature Tounsii Répondre en citant

Bienvenue à toi sur notre site, TheCharlouuuu ou Geeeek59 qui gère cette section te contacterons pour faire quelques parties qui serviront de test. Vien quand même souvent sur le forum et sur le Chat!!! Au cas où.   Okay
Pour ma part je te souhaite bonne chance vu que je n'est pas encore Black Ops.

Cordialement Admin    Mr. Green

TheCharlouuuu
~¤`$A.u.K$`¤~ Leader {Section Black Ops}
~¤`$A.u.K$`¤~ Leader {Section Black Ops}

MessagePosté le: Sam 13 Nov - 18:06 (2010)    Sujet du message: Candidature Tounsii Répondre en citant

Bonjour Tounsii bienvenue sur le forum , écoute dit moi quand tu es libre et je te testerais ! Smile
Ajoute mon ID : TheCharlouuuu !

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:42 (2018)    Sujet du message: Candidature Tounsii

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ~¤`$Authentic.Unit.Of.Killer`$¤~ Index du Forum -> {Ps3} Recrutement Call of duty : Black Ops -> Recrutement { Acceptés } Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006