~¤`$Authentic.Unit.Of.Killer`$¤~  Index du Forum
~¤`$Authentic.Unit.Of.Killer`$¤~
Bienvenue sur le site de la Te@M ~¤`$A.u.K$`¤~

~¤`$Authentic.Unit.Of.Killer`$¤~  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Recrutement EnerGiQue-FiiRe ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ~¤`$Authentic.Unit.Of.Killer`$¤~ Index du Forum -> {Ps3} Recrutement Call of duty : Black Ops -> Recrutement [ En cours ]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
EnerGiQue-FiiRe
~¤`$A.u.K$`¤~ [Test]
~¤`$A.u.K$`¤~ [Test]

MessagePosté le: Jeu 11 Nov - 21:47 (2010)    Sujet du message: Recrutement EnerGiQue-FiiRe Répondre en citant

- Ton pseudo : EnerGiQuE-Fiire
- Ton âge : 16 ans
- Ton niveau : J'ai été presque prestige 10 sur tout les COD
- Ton temps de jeux : Mercredi ( 14H-19h30H ) / Vendredi Soir ( 21H - 0H ) / Samedi / Dimanche ( Toute la journée ) Sauf quand je sors . Et pendant les vacs h24 Wink
- Si tu as une spécialité : Joueur polyvalent
- Depuis combien de temps tu joues à Call of Duty 6 : Depuis sa sorti
- Ce qui me motive à vous rejoindre c'est que c'est la loose quand j'joue car mes amis ne se connectent pas aussi souvent que moi...
PS: J'cherche une team pour Black Ops et non Modern Warfare 2

Publicité

MessagePosté le: Jeu 11 Nov - 21:47 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Admin
Co.Leader & Webmaster
Co.Leader & Webmaster

MessagePosté le: Ven 12 Nov - 02:20 (2010)    Sujet du message: Recrutement EnerGiQue-FiiRe Répondre en citant

Beh bienvenue à toi sur notre site, 
Quelqu'un te testera dès que possible.

Ps: j'ai déplacé ton sujet mais si tu cherche une team Black Ops post dans le sujet black ops et non Mw2 à la suite d'un autre recrutement ^^ 

TheCharlouuuu
~¤`$A.u.K$`¤~ Leader {Section Black Ops}

MessagePosté le: Ven 12 Nov - 19:10 (2010)    Sujet du message: Recrutement EnerGiQue-FiiRe Répondre en citant

Salut Energique bienvenue sur le forum , écoute tu me dis quand tu es libre et je te testerais dés que possible !
Ajoute mon ID : TheCharlouuuu

MSN
Geeek59

MessagePosté le: Ven 12 Nov - 22:51 (2010)    Sujet du message: Recrutement EnerGiQue-FiiRe Répondre en citant

Bienvenue à toi,on te testerat dés que possible . Je t'invite a venir de temps en temps sur le forum pour nous dire quand tu est libre pour le test.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:57 (2018)    Sujet du message: Recrutement EnerGiQue-FiiRe

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ~¤`$Authentic.Unit.Of.Killer`$¤~ Index du Forum -> {Ps3} Recrutement Call of duty : Black Ops -> Recrutement [ En cours ] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006